NOS MATÉRIAUX

modelage 1ère étape.JPG

La céramique

Chaque création est modelée à la main avec délicatesse et passion par Eva, notre artisan céramiste à Bordeaux, faisant de chaque bougie une pièce unique. Eva utilise le grès pour concevoir chaque pièce de notre collection, afin d'avoir un contenant d'une très grande solidité et résistant aux agressions extérieures. La céramique est prévue pour être en contact avec des denrées alimentaires et nettoyée au lave-vaisselle. 

Médicament compte-gouttes

Des parfums élaborés

à Grasse 

Tous nos parfums sont élaborés à Grasse, la capitale mondiale du parfum. Notre souhait est de vous proposer des bougies aussi belles qu'envoûtantes avec des parfums de qualité.

Cire de bougie avant de fondre

Une cire végétale

Lorsque nous avons sélectionné notre cire, nous l'avons fait avec un seul objectif : proposer une cire naturelle et respectueuse de l'environnement. C'est pourquoi nous travaillons avec une cire de soja 100 % végétale, cultivée en Europe et sans OGM. De plus, la combustion de la cire de soja dure plus longtemps que les autres cires et elle ne dégage aucun élément toxique, ce qui fait d'elle notre choix numéro un. 

Plant de coton

Des mèches en coton non-traité

Pour aller au bout de notre démarche, nous avons choisi des mèches en coton non traité, conformes à la réglementation Reach* garanties sans plomb et sans zinc. Ainsi, nous vous proposons des bougies naturelles parfumées, respectueuses de votre santé et de l'environnement.


Règlementation Reach : règlement de l'Union européenne pour mieux protéger la santé humaine et l'environnement contre les risques liés aux substances chimiques.